Update 1.0.2 - March Update

Bonjour,

Nous allons aujourd'hui parler de l'avancement du projet Razicord, vous faire un petit récap des nouveautés déjà publiées, ainsi que les futures autres nouveautés prévues pour cette mise à jour.
Premièrement, il faut savoir que le bot ainsi que le site évolue constamment, c'est-à-dire que nous mettons pleins de nouveautés afin de garantir l'activité du projet ainsi que le rendre encore plus unique que la concurrence. Ensuite, nous souhaitons être le meilleur projet de type vote & bump du marché, c'est pourquoi nous gardons une activité forte niveau nouveautés, communication (Twitter, site, discord).

Nouveautés mises en place depuis la 1.0.1

Nouveautés sur le site

Affiliation Disponible

Depuis le 14 mars, nous avons ajouté un système d'affiliation qui permet d'offrir des points Razicord aux nouveaux inscrits, ainsi qu'au parrain. Le nombre de point est aléatoire entre 100 et 250 points par nouveau filleul inscrit.

Système de niveaux Disponible

Depuis le 17 mars, une nouvelle fonctionnalité est arrivé pour les serveurs. En effet, nous avons mis en place un système de niveau, afin de faire débloquer des éléments pour les serveurs. Par exemple, au niveau 5, les serveurs peuvent gagner la possibilité d'ajouter un webhook qui annoncera les votes/bump et les niveaux passés.

Système de thème Disponible

Depuis février, nous avons mis en place un système de thème. Pour le moment, un thème "Discord" est disponible.

NFT En Test

En plus de cela, chaque serveur qui atteint des paliers précis, gagneront des NFT, type Trophée qui certifie que le serveur est actif ou récompensé. Pour le moment, ce système est en phase de Test

Créateur de thème En conception

Également, vous pouvez prochainement, faire vos propres thèmes pour le bot Discord. Ce système n'est encore qu'en face de conception. Cela dit que ce n'est pas prêt pour tout de suite, mais prévue pour d'autres mises à jour.

 

Nouveautés sur le bot

Nouvelles commandes slashs Disponible

Depuis le début du mois, 3 nouvelles commandes slashs sont apparus sur le bot. La commande /edit va faire toute la différence ! Vous voulez modifier votre serveur depuis le bot, tel que la description, ou encore ajouter/supprimer des comptes qui permettent d'exécuter cette commande. De plus, les commandes /bug et /suggestions sont désormais disponibles ! Vous pouvez exécuter ces commandes via n'importe quel serveur ayant le bot Razicord, de plus, nous utilisons une nouvelle feature de Discord.

 

Et voilà, nous vous avons annoncé les actualités dans le développement du projet Razicord. Si vous avez des suggestions, faites donc la commande /suggestions pour qu'on étudie votre idée.


À Bientôt !

Published by

  • Reactions: