Bonjour,

Voici la première actualité sur Razicord. Aujourd'hui, nous allons parler de la mise à jour du mois de février, nommée "February Update".
Mais nous allons également parler de diverses fonctionnalités qui sont en développement et qui arriveront également dans les semaines à venir.

Les nouveautés

Slider

Première grosse nouveauté, c'est le changement qui affichait le serveur et le bot en tendance. Ce changement à pour but d'annoncer plus facilement la communauté. Mais le serveur et bot en tendance a été déplacée plus bas.

Langues

Par ailleurs une grosse nouveauté qui vient d'arriver dans cette mise à jour, au moment de l'article, les langues Française et Anglaise sont disponibles. Nous comptons en ajouter davantage, si vous voulez aider à traduire le site dans diverses langues, vous êtes la bienvenue. Venez sur notre discord pour proposer votre aide. 

Nouvelle catégorie sur la boutique Razicord Bot

En plus des nouveautés annoncé plus haut, nous avons mis en place un système de fonds de texte. Cela permet de personnaliser encore mieux ses statistiques et d'en avoir un "unique".

Nouveau moyen de classer son serveur

De plus, feature qui était en développement en début d'année, voici la dernière nouveauté de cette mise à jour. Il s'agit en effet, d'un nouveau moyen de classer son serveur.

Les changements

Serveur et bot en tendance

Comme dit plus haut, nous avons déplacé l'affichage des tendances de la semaine. Vous les retrouvez en haut du classement sous une nouvelle couleur, au-dessus du classement initial.

Nombre de points gagné par messages

Nous gardons toujours un œil sur l'obtention des points pour les serveurs. Cependant, nous avons constaté divers serveurs ne faisant presque jamais de "vote" ou de "bump". Nous avons donc réduit le nombre de point par 10. Le but n'est pas d'interdire les messages, mais plutôt de gagner des points comme il se doit

Nombre de points gagné par vote/bump

En plus de cela, nous avons mis en place la possibilité de bumper le serveur depuis le site. Il faut savoir qu'un bump et un vote depuis le bot, vous fera gagner moins de point que via le site. Le but est de visionner en quelque sorte des serveurs, le tout en laissant les membres voter et bumper comme il le souhaite.

 

Et voilà, attendez-vous à encore plus de nouveautés durant les prochains mois. Notamment une mise à jour du bot est en cours de développement. Nous allons mettre en avant cette mise à jour dans les prochains jours sur notre Discord, alors restez connecté !